NXFOOD lauréate du concours « Découverte Challenge 2022 » grâce à sa marque ACCRO
NXFOOD lauréate du concours « Découverte Challenge 2022 » grâce à sa marque ACCRO
Lancé en 2021 par la start-up lilloise NXFOOD, la marque ACCRO a remporté la troisième édition du « Découverte Challenge », organisé par Carrefour et la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, grâce à son haché végétal.
Une victoire significative
Cette victoire de la marque, grâce à son produit phare, est d’autant plus significative car le concours ne s’adressait pas uniquement aux produits végétaliens.
À la clé, ACCRO a remporté un référencement de six mois et une communication sur la newsletter à destination des magasins.
Vous pouvez retrouver les produits 100% végétaux dans certaines enseignes comme Géant Casino ou encore Carrefour Market.
À propos de la marque ACCRO
ACCRO a été lancé en 2021 par la start-up lilloise NXFOOD. Cette marque a été conçu dans l’optique de développer des alternatives goûteuses et respectueuses de l’environnement pour les amateurs de viande. Ces produits sont fabriqués en France, plus particulièrement à Vitry-en-Artois dans les Hauts-de-France. Ils sont à base de protéines de pois et de blé français, riches en protéines, source de fer et sans soja.
À l’occasion de la rentrée, de nouveaux produits ACCRO ont été lancés tels que le haché, les nuggets, les boulettes, la farce et le haché spécial burger. De quoi vous rendre accro !