Roquette fait l’acquisition complète de Crest Cellulose
Roquette fait l’acquisition complète de Crest Cellulose
Roquette a acquis Crest Cellulose, un producteur indien d’excipients destinés aux industries pharmaceutique et nutraceutique. Roquette a acheté une part majoritaire de Crest en 2018 et espère que la récente acquisition lui permettra de répondre à la demande croissante d’excipients végétaliens. Après être devenue une filiale de Roquette, Crest contribuera à fournir des solutions de qualité supérieure et conformes aux pharmacopées pour les clients de sa société mère.
Relever les plus grands défis sanitaires mondiaux
« Chez Roquette, nous pensons qu’une véritable innovation ne peut être réalisée que dans un environnement où la sécurité des ingrédients est totalement assurée », affirme Paul Smaltz, Vice-Président de Roquette Pharma Solutions. « Il n’y a pas de place pour les compromis ou les raccourcis lorsqu’il s’agit de relever les plus grands défis sanitaires mondiaux. L’équipe de Crest Cellulose partage notre conviction que la qualité est reine, s’efforçant toujours d’optimiser les processus et de redéfinir ce qui est possible dans l’administration des médicaments. En tant que leader mondial de la santé et de la nutrition, nous sommes ravis d’exploiter nos capacités nouvellement étendues pour soutenir notre réseau de clients et de partenaires en Inde, en Asie et dans le reste du monde. »
Crest Cellulose est un complément idéal à Roquette Pharma Solutions grâce à son engagement commun envers l’excellence scientifique, la sécurité incontestée et la conformité réglementaire totale. Chaque excipient produit sur le site, y compris la cellulose microcristalline MICROCEL™, l’amidon partiellement prégélatinisé LYCATAB® CT et le stéarate de magnésium Roquette, respecte les normes de qualité rigoureuses de Roquette, ainsi que toutes les principales exigences réglementaires internationales.